top of page

Caroline Aygalenq
sophro-relaxologue
thérapeute psycho-corporel

"Quand on prend le temps de s’arrêter et d’écouter ce qu’il se passe en nous, on va de surprise en surprise. C’est ce que j’ai décidé de faire à un moment de ma vie où rien ne se passait comme je le souhaitais.

Grâce à cette introspection, j’ai osé entreprendre une formation de Sophro-relaxologue à Isthme Formations de Montgeroult. Tout au long de ces 2 années d’apprentissage, je me suis passionnée pour l’intelligence du corps humain. J’ai appris à développer cette écoute intérieure qui nous fait tellement grandir.

Praticienne Relaxologue depuis presque 3 ans, et thérapeute psycho-corporel, j’ai pu apprécier à quel point tout passe par le corps. Mais j’ai également pu constater combien nous pouvions être éloigné de lui. Quantité de disciplines nous rapprochent de notre corps. La relaxation est une porte d'entrée fabuleuse pour accéder au mieux-être et accessible à tous.

Mon activité est une véritable passion. J’aime les gens et mon souhait est d’accompagner ceux qui le désirent vers un mieux-être, voire vers une transformation, qui peut à son tour rayonner auprès de l'entourage.

IMG_3801.jpg
bottom of page